nl
Livraison
Conditions de livraison
La livraison s’effectue en 1-3 jours ouvrés lorsque la marchandise est prête pour expédition.
(Sous réserve de la disponibilité des articles).
Toutes les commandes prises le samedi et le dimanche seront traitées le lundi.
Si vous êtes absent lors de la tentative de livraison à votre domicile, le colis sera automatiquement redistribué vers le point relais le plus proche.
Nous ne sommes pas responsables des retards lies aux services postaux.
Frais de livraison
Le transport est facturé 5 euros pour une livraison à domicile et 4 euros dans un point relais.
La livraison est gratuite à partir de 3 produits achetés.
Zone de livraison
Belgique
Retour
Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction .Si vous souhaitez nous retourner tout ou partie de votre commande, veuillez suivre la procédure ci-dessous afin d’assurer un retour efficace et votre remboursement. Veuillez noter que nous acceptons que les retours des commandes passées exclusivement sur www.melkiorprofessional.be
POUR RETOURNER VOS PRODUITS :
1. Délais de retour : conformément au Code de la Consommation, vous disposez de 8 jours pour nous retourner le(s) produit(s) à compter du jour de livraison de votre commande.
2. Conditions des articles : Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine non ouvert(s).
3. Envoi des articles : Vous devez retourner le(s) produit(s) en utilisant votre propre moyen de livraison, en remplissant et en nous joignant le formulaire ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du Client. Nous n'acceptons pas les colis en port dû. S’il est prouvé que le(s) produit(s) est (sont) défectueux ou livrés par erreur, alors nous rembourserons en sus un forfait maximum de 6 Euros pour les frais de renvoi. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge du Client.
4. Adresse de retour : Melkior Belgique– 5 Rue Royale – 7500 TOURNAI
6. Remboursement : Dès réception de votre colis, nous procéderons au retour du (des) vos article(s) et un e-mail de confirmation vous sera envoyé le jour de la validation du remboursement. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 30 jours. Dans le cas d’un cadeau, seule la personne ayant payé la commande peut être remboursée.
DES QUESTIONS?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], et par téléphone au (+32)0492.94.97.90
Du lundi au samedi de 10h00 à 18h.
Document à joindre impérativement avec votre retour :
Votre commande inclus un bordereau de retour à remplir et à joindre dans votre colis de retour, vous pouvez aussi imprimer cette page et utiliser le formulaire ci-dessous.